mardi 17 août 2010

cui, cui, cui, les oiseaux chantent !!!




Allez, debout petit Nahuatl ... Il faut se réveiller !!! Je sais, c'est pas facile, mais quelques étirements, et on sera repartis comme en 40 !!




Bel effort, Nahuatl, mais non, on n'y croit pas...



Et on avait bien raison...Mr dort à point fermé (mimi les petits crocs de vampire qui dépassent...)!! Hé hé, belle feinte...

Alléééééééézzzzzz ! Toutoutouyoutou, toutoutouyoutou, toutouyoutouyoutouyoutou youtou toutouyoutou...
C'est quoi/qui  Nahuatl ? Nahuatl c'est le petit tiger de notre voisin, un Salvadorien, d'où le nom de ce petit ronronneur de  Nahuatl (la tribu d'origine de Vincente).




Je vois... Mister Fiesta a "fait du son" toute la nuit !! ( je dois tout avouer maintenant, il était pas le seul, en témoignent mes paupières de grenouille...)

Bon, pti déj' tardif, il faut bien le dire, mais au pays des Fées, l'heure n'existe pas!!


Il faut au moins ça pour se requinquer ! Le truc étrange au milieu, c'est des petits suisses allégés et de la confiture bonne maman de cassis enrichie en fruits (donc, moins de sucres raffinés inutiles, tant qu'à faire !)

Je vais faire un petit tour dans le jardin, et là, je suis subjuguée par cette petite bestiole :


Elle est mignonne. Elle aussi se prépare au petit déjeuner apparemment. Bon, là je fais un peu la maligne, car certaines des ses copines peuvent me faire vraiment flipper... Mais je ne suis pas quelqu'un de cruel, je ne les tue pas par peur. La plupart des araignées n'attaquent que par accident, et je connais leur utilité. Celle-ci a l'air toute calme ! Quelle architecte quand même...Le soleil met son oeuvre en évidence, et moi j'admire sa transparence...


Soudain, dans les fourrés, une présence... Mon Dieu ! Sans doute un prédateur affamé... Un frisson me parcourt l'échine...



Je vous l'avais dit... Un lynx, que dis-je, un TIGRE à l'affût !!! Je suis morte de trouille...Je ne veux pas mourir, je viens de commencer ce blog, H & M, Zara, Petite Mendigote...Ma vie défile devant mes yeux... Al'aiiiiiiiiiiiiide !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire