dimanche 15 août 2010

It's your turn Banana...


Je sais pas vous, mais moi l'été,  j'adore les couleurs exotiques qui me font penser à des fruits savoureux... Tout à l'heure, c'était la mangue, et maintenant, miss Banane.
Chez H & M, pour 4,95 euros , vous trouverez ce petit débardeur en coton légèrement flammé !
Avec un jean slim navy, (je peux encore y glisser mon popotin: mes frères, ALLELUÏAAAA !) c'est joli...


Ah, j'ai testé aussi une sorte de petit cache-coeur scintillant avec un peu de mohair tout moelleux dedans (je suis une afficionados des matières nobles, sans mélange avec du polyester...
Mais là, je sais plus, j'ai la tête qui tourne)... Je ne l'ai pas encore acheté (j'ai trop hésité entre les couleurs, gris nuage, vert d'eau, ou le fameux vieux rose, votre serviteur sur cette photo ;))
Et ben oui, moi parfois, j'ai besoin de l'avis averti des copines qui ont souvent des bonnes idées auxquelles je n'aurais pas pensé, alors, merci les minettes !!



Hop hop hop, mais vous allez où là comme ça?!
Il faut que je vous parle de mes dernières trouvailles chez Body Shop...
Bon, j'y suis pas allée depuis un bail, ces derniers temps, j'étais plus Parashop. (ben oui)
Mais là, alléchée par l'odeur de la mangue (punaise, encore!!! Sur cette voie-là, je vais finir en compote Hero mangue-pomme, sans conservateurs ni colorants... ; P )
Donc, oui... J'ai craqué pour leur beurre de Mangue, au parfum super frais et gourmand !!!
La vendeuse a essayé par tous les moyens (il y avait une promo pour 3 produits achetés un 3ème à - 8 euros... etc...etc...) de me vendre aussi du beurre à la fraise, pamplemousse, et j'en passe et des meilleurs...
Désolée, mais ça pue ton truc mademoiselle !! J'ai déjà essayé celui aux fleurs blanches (Moringa, un truc comme ça), c'est agréable au début, mais au bout d'un moment, je sais pas pourquoi, on finit par sentir comme mamie, et franchement, pour ça, j'ai encore un peu de temps.
Bon, pamplemousse, mouais, fraise, chimique-à-mort-je-vais-dégueuler, bon, citron, sympa mais étrangement pas assez prononcé, cerise? Ben je l'ai pris comme lip butter, et là, de sentir comme une petite cerise sauvage, acidulée et adulée par mon Elfe, et ben ça me plaît bien !! ; )
Coco? I Blame Coco... En musique c'est sympa.
Beurre de karité? Trop senti, trop vu partout, stop.
Mandarine ? Intriguée au début, Pouah, j'ai vite déchantée. Ca pègue, mon Dieu ce que ça pègue (bon, après, chacune ses goûts)
Je croyais qu'il y aurait pomegrenate (j'ai dû voir ça sur des blogs de poulettes scandinaves), alors bien sûr, j'ai pas trouvé : S
Je vais pas râler non plus !
Au toucher, on sent des textures riches et bien nourissantes, et c'est pas plus mal, parce qu'après une bonne séance de bronzage, m'appliquer du beurre de mangue sur ma peau chauffée, ça va être un enchantement !! Yihoo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire